Aujourd’hui, nous vous amenons dans un univers chic et street via la nouvelle collection de la WAZAL COUTURE appelée OVA TÉTÉ.

WAZAL COUTURE

« WAZAL » est un assemblage de WAZA, nom d’un parc naturel au Cameroun et de la lettre L de Lion, animal symbole de ce pays. Le parc naturel inspirant le respect et le lion la puissance. C’est une marque qui s’inscrit dans un univers fashion sport et dans une recherche permanente de matière, style et créativité dans le but de réaliser des créations futuristes, modernes et en se basant sur les tendances d’aujourd’hui.

LA COLLECTION « OVA TÉTÉ »

« OVA TÉTÉ » est une collection inspirée de l’argot camerounais:
  • Ova veut dire plus grand
  • Tété veut dire chic et bourgeois
Le chic est souvent utilisé pour qualifier l’allure qu’un vêtement a sur celui ou celle qui le porte et caractérise aussi ceux qui savent s’habiller et porter des vêtements modernes et bien coupés. Les matières utilisées pour cette collection sont le wax, le bazin, le cuir d’agneau et des matières nobles. La collection a été pensée et travaillée dans les moindres détails pour offrir un rendu exceptionnel et pour cela, certaines pièces ont été faites à la main comme le modèle tunique en WAX avec des cravates sur les côtés.
 
Plus de modeles sur wazalshop.com

QUI EST DERRIÈRE WAZAL

AYISSI NGA Joseph-Marie alias JJ DU STYLE est un créateur de vêtements Streets et chics de nationalité franco-camerounaise. Etant lui-même fils d’un couturier et suivant les traces des pionniers camerounais de la mode comme Imane AYISSI ou encore Martial TAPOLO, il crée  « WAZAL » sa ligne de vêtements en 2005. En 2006, il lance ses premiers modèles qui sont portés par certaines célébrités telles que : SINGUILA, ALPECO, WAYNE BECKFORD, ROMARIC KOFFI et LALCKO.
Des camerounais dans le monde entier nous rendent fier en représentant nos couleurs et notre culture Ndodi peeps. Le moins qu’on puisse faire c’est de partager leurs talents.
Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?