Nous vous parlions déjà il y a quelques mois, dans un Ndodi Clip, de ce jeune projet mis sur pieds par les filles du prince des montagnes Ndedi Eyango. Nous y revenons une fois de plus à l’occasion de son anniversaire de création.

 

LA VILLE NOIRE, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Créée le 28 Décembre 2016 par Kamala & Mina Eyango âgées respectivement de 21 & 20 ans, La Ville Noire est née dans le but de rétablir en la femme africaine, spécialement celle d’Afrique de l’Ouest une confiance en soi. Autrement dit, la marque célèbre l’autonomie de la femme africaine.

« La Ville Noire est le début de ce voyage vers l’autonomisation des femmes en Afrique de l’Ouest.« 

Kamala Eyango portant un crop-top de la nouvelle collection « Mouan Nkum »

Mina Eyango portant un crop-top de la nouvelle collection « Mouan Nkum »

LA VILLE NOIRE, LES PRODUITS

Si par leurs origines elles représentent déjà assez bien l’Afrique (avec un père camerounais et une mère d’origine Sri Lankaise née au Gabon), les deux jeunes filles le montrent encore plus dans la désignation des noms de leurs différents produits.

Bakassi

Yaoundé By Night

Tangui

Akwa

Abidjan

Plus de produits sur lavillenoire.com

La marque fournit des articles mixtes, robes, crop-topschemises et bien plus encore.

LA VILLE NOIRE, 01 AN DÉJÀ

Pour célébrer le premier anniversaire de La Ville Noire, les sœurs Eyango posent leurs valises dans la ville de Yaoundé afin de communier avec le public camerounais qui commence à être conquis par leurs créations. Ce sera aussi l’occasion de présenter la nouvelle collection « Mouan nkum » (qui est la continuité du nom de leur papa). Le rendez-vous est donc pris ce Jeudi 28 Décembre au Bambou Lounge de Yaoundé.

Un événement à ajouter dans votre agenda en cette fin d’année.

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?