Le milieu web-médiatique s’enrichit chaque jour de contenus aussi interessants qu’utiles. Podcasts, videos et bien d’autres sont des moyens qu’utilisent désormais les jeunes acteurs de médias pour mettre en avant et en lumière les talents du terroir. C’est le cas de l’émission IMPACT237 de l’animateur radio Yvan Ango, qui pour sa première a interviewé le promoteur de la désormais célèbre marque de chaussures « Shoes By Vidal« . Découvrons tout ceci plus bas.

IMPACT237

Déja, parlons d’IMPACT237. La volonté d’Yvan Ango est de tout simplement par des mini-vidéos nous permettre de découvrir/connaitre les jeunes qui font bouger les choses chaque jour au Cameroun grâce à leurs talents, leurs amours pour ce qu’ils font et aussi leurs persévérances. Cela dans le but d’inspirer la jeunesse qui a un fort besoin de motivation et des exemples de réussites à suivre pour se lancer/se prendre en main.

SHOES BY VIDAL

Vous avez certainement entendu parlé de cette marque qui a créée des chaussures dites « monsieur » pour Samuel Eto’o, Luc Mbaha Mouté et bien d’autres.

Eh bien, son promoteur a fait l’objet de la première interview de l’émission. Il nous parle de lui, de son parcours mais surtout de la naissance de sa passion pour la création des chaussures. Tout est dans la video ci-dessous.

N’hésitez pas à vous abonner à la chaine Youtube IMPACT237 pour plus de découverte.

Vous avez aimé… PARTAGEZ !

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?