« Nous sommes encore en plein dans le début de l’année, et c’est l’occasion rêvé pour faire le point sur tout ce qu’il faudra absolument avoir dans son dressing. Ne vous inquiétez pas sur ce qu’il en est car nous avons tout préparé pour vous. Tous les ans, les grands magazines, les grands créateurs et critiques de mode internationaux, font une liste des vêtements et accessoires qui feront la tendance de l’année. Voici une liste de ces futurs possibles tendances. »

3- Le Denim

Le look denim emprunté aux années 70 à 90 revient en force dans les grandes vitrines. Pour une élégance simple au quotidien, il faudra absolument en avoir une pièce. Le denim ou encore appelé jean brut, est un classique qui se suffit à lui-même vous n’aurez donc pas besoin de trop en faire !

4- Les looks Oversizes

En 2018, ne vous inquiétez pas si l’on vous regarde dans les rues comme un ancien, parce que les pantalons XL et XXL reviennent à la mode. Alors messieurs, mesdames,  en 2018 laissez respirer votre corps en adoptez les pantalons et les vestes extra larges.

Vous avez déjà des idées sur comment vous vous habillerez demain ? Faites en profiter votre entourage en partageant cet article. 

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?