Hello la famille! Ce matin nous parlerons d’une nouvelle tendance make-up qui pourrait s’imposer ou s’implanter dans les prochains mois, les Squiggly brows ou encore sourcils ondulés.

Internet est vraiment le « place to be » pour tout rendre viral et ce, en très peu de temps. En effet, depuis quelques semaines le réseau social dédié à l’image, Instagram, connait un raz-de-marée de photos des femmes et jeunes filles qui se sont fait onduler les sourcils.

ORIGINES

Elle serait née d’une internaute fan de mode, boostée par Kim Kardashan, se serait fait reprendre par plusieurs autres internautes et s’est ainsi rependue comme une traînée de poudre. Preuve que les jeunes sont actuellement à la recherche de nouvelles façons de se faire beau ou belle.

LES SQUIGGLY BROWS CAMEROUNAIS

Au Cameroun, elle n’est pas encore très rependue bien que le jeune make-up artist Moktar s’y soit mis comme vous pouvez voir le résultat plus bas.

  

Faut dire que toutes les tendances ne sont pas bonnes à suivre même si celle-ci est prometteuse. Alors nous vous laisserons le choix et l’appréciation.

Ce nouveau style de make-up vous plait-il ? l’essayeriez-vous ? Pensez-vous que cette tendance prendra plus d’ampleur ? Aujourd’hui, nous vous laissons la parole, dites-nous tout en commentaires.

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?