Vous l’avez certainement remarqué ces derniers mois, les logos de marques sont partout sur les vêtements dans les rues. Les jeunes les plus tendances les arborent via des looks tout aussi beaux qu’uniques. D’où provient ce courant de mode et comment être dans le mouvement en gardant le style en 5 looks phares ? Nous y répondons dans la suite.

L’on ne pourrait vous présenter les looks à adopter sans au préalable vous citer la provenance de cette tendance.

ORIGINE ET TENDANCE

C’est dans les années 90 que la première vague de ce courant a pris racine. De la volonté, des marques les plus influentes à cette époque (Levi’s, Adidas …), , de graver l’image de leur logo dans le conscient des consommateurs est née la Logomania. Plus gros étaient les logos sur les vêtements, meilleurs ils étaient. Le consommateur l’adopta rapidement avec une logique simple : si je dépense de l’argent sur un vêtement de marque alors autant mieux l’afficher.

À la fin 2016, la mode, cyclique comme toujours, consacre à nouveau les logos, et toutes les grandes marques s’y (re)mettent tout doucement. Et c’est bien en 2018 comme nous l’avions prédit dans un précédent article que les logos reprennent le pouvoir, poussés par les grandes marques sur des podiums et au travers des peoples.

LES 5 LOOKS À ADOPTER

Si vous êtes fascinés par cette tendance et souhaitez l’adopter, voici 5 façons de vous habiller :

EN T-SHIRTS

Marque : Fight Clothing (Cameroun)

Marque : Fendi

EN ROBES

Marques : Champion, Fila

EN SWEAT-SHIRTS

Marque : Gucci

Marque : Le Bandit Bien Éduqué (Cameroun)

EN ACCESSOIRES

Marque : Supreme

Marque : Kappa

EN ENSEMBLE

Marques : Gucci, Supreme

Marque : Adidas

Vous avez aimé ? Commentez et partagez !

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?