Hello NdodiPeeps, nous vous parlons aujourd’hui d’un événement que vous ne devrez absolument pas manquer pendant cette mi-décembre. Cet événement c’est Streetwear Market.

LE STREETWEAR MARKET

Le STREET WEAR MARKET est une plateforme évènementielle d’exposition et de distribution des créations de mode urbaine dont la 2e édition aura lieu lors de la 7e édition du Douala Hip-hop Festival, qui, pour rappel est tout simplement le plus grand festival de culture urbaine au Cameroun. Le Douala Hip-hop Festival ou DHF 7e édition se déroulera du 13 au 16 Décembre 2017 à Bali au Parc des Princes et comprendra chaque soir des concerts géants d’artistes urbains de renom précédés d’une multitude d’activités culturelles qui rassemblent chaque jour des milliers de personnes.

THROWBACK

La première édition a compté plus d’une vingtaine de marques dont DeidoBoy, DomyHod (Domptez le foulard), Motherland, Mboalegacy, Home Clothing et bien d’autres, qui, pendant 4 jours, ont exposé devant des milliers de visiteurs.

Les 2 derniers jours, les marques ont fait défiler leurs meilleures créations devant un public attentif et désireux sur K-walk prévu à cet effet.

LA 2e EDITION

Cette année, le Streetwear Market bénéficiera d’une organisation plus structurée et plus efficace pour vous faire profiter au mieux du génie des créateurs du terroir et permettre aussi à ces derniers de gagner en visibilité et en vente. Elle profitera de l’immense vague de fans de culture urbaine (musique et art) sans cesse grandissante, qui déferlera sur le Parc des Princes à Bali pour le plus grand rendez-vous de l’art urbain camerounais.

APPEL A CANDIDATURE

Alors toute marque qui souhaiterait souscrire à l’événement, peut encore joindre les contacts suivants:

Tel: 697 348 192 – 699 390 539 – 697 455 802 Mail: streetwear237@gmail.com

Un événement en collaboration avec Ndodi

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?