L’élection de Miss Earth ou Miss Terre  est un concours international de beauté annuel visant à sensibiliser à l’écologie et à la protection de l’environnement. La première élection date de 2001. Miss Terre est le troisième plus important concours international de beauté derrière Miss Univers et Miss Monde en nombre de pays participants. La lauréate s’engage à promouvoir des projets environnementaux durant son année de règne.

Cette année, le thème choisi est « Heroines Fighting Climate Change » et celle qui représentera notre pays se nomme Angele Kossindajeune étudiante en banque et finance résidant à Douala. Elle fait partir de 87 candidates dont 10 africaines.

La seule et unique africaine à avoir gagné cette compétition est une kényane, qui a d’ailleurs eu sa couronne en 2002 après détrônement de la gagnante attitrée. Pour vous donner le niveau de difficulté. La dernière participation camerounaise fut en 2010 par Estelle Essame.

La compétition est en cours et nous vous invitons massivement à soutenir Angele ce 04 Novembre, date du final en direct du Mall of Asia Arena au Philippines. Mais avant, elle a besoin de vos votes pour un prix spécial « Miss Photogénique », pour cela il vous suffit d’aller sur la page Facebook de Miss Earth ou cliquez sur ce lien.

Les autres modalités sont sur le visuel suivant.

Découvrez qui est Angèle Kossinda via cette vidéo.

Quand c’est Ndodi, on partage.

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?