Se positionnant peu à peu comme un événement incontournable au Cameroun, So Natural So Me Meet Up devient au fil du temps le rendez-vous par excellence de la beauté « black » et de la chevelure crépus. Pour en savoir plus, nous sommes allés à la rencontre de Elise NYEMB, promotrice de cet événement.

C’est quoi l’événement So Natural So Me Meet Up ? Et quel est le but de cet événement ?

SO NATURAL…SO ME MEET UP est l’événement incontournable de la beauté noire au Cameroun. Ce rendez-vous se veut un écrin privilégié pour tous les acteurs de la beauté noire localement, au Cameroun, sur le continent et dans le monde.

L’objectif principal est d’encourager les femmes à s’aimer telle qu’elles sont ce qui est un gage de la confiance en soi et de l’épanouissement personnel.

D’où vous est venu l’idée de mettre sur pieds un tel projet ?

Ce projet naît de mon histoire ! Car lorsque je retourne au Naturel il y a huit ans, je suis victime de beaucoup de railleries on me traite de droguée, lesbienne…

Je décide donc de créer au Cameroun une journée au cours de laquelle toutes les femmes aux cheveux crépus se retrouveraient pour célébrer la beauté et la versatilité du cheveu Naturel.

C’est l’occasion pour ces femmes d’être confortées dans leur décision et pour celles qui hésitent encore de sauter le pas grâce aux informations partagées lors des ateliers et conférences.

Que prône So Natural So Me ?

L’acceptation de soi en tant que femme noire fière, de sa différence qui est une force plutôt qu’une tare comme veulent nous faire croire l’ordre actuel des choses.

Quelle est le thème de cette édition ?

#IAMBEAUTIFUL car la beauté est plurielle. Porter ses cheveux crépus c’est aussi ça la beauté.

Quelle est la particularité de cette édition ?

Cette 5ème Edition est celle de la maturité. Il est question pour le comité d’organisation de montrer au monde qu’il existe une beauté au-delà des canons imposés et aux sponsors qui sont assez frileux à accompagner ce type d’événement qu’il y a du potentiel dans le segment.

Quelles sont les différentes articulations de cette édition ?

L’evènement se divise en 2 parties :

  • L’academy et le shopping avec les ateliers, les conférences ,l’exposition vente de produits…
  • L’élection de la miss KEMITIC BEAUTY ou l’ambassadrice du retour au Naturel.

Spechelle Makeup en plein atelier

Les participants en atelier

Quels sont les guests de cette édition ?

La plupart des influenceurs sur le plan local seront présents.

Où et quand a lieu cet événement ? Et quelles sont les modalités pour y accéder ?

Le Dimanche 10 Decembre au club PAD de Bonanjo à Douala dès 10h. Il existe deux types de pass : Classic 5.000F , Premium 10.000F (accès aux gift bag offerts par nos partenaires+mignardises).

Un événement à classer parmi les événements à ne surtout pas manquer ce weekend.

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?