La finale de l’élection Miss Cameroun 2018 a eu lieu le 30 décembre dernier et s’est déroulée en direct de la télévision nationale devant plusieurs millions de camerounais qui ont d’ailleurs à leurs façons contribué à cette soirée très attendue en laissant des remarques ou commentaires que nous vous avons livrés dans un précédent article. Mais depuis plusieurs heures circulent des informations sur une éventuelle plainte posée contre le COMICA par une candidate qui réclamerait la somme de 30 millions de francs CFA représentant une indemnisation pour un préjudice causé lors du déroulement en direct de ladite compétition.

En effet, mademoiselle BILOA KOUNOU Caroline, 2e dauphine centre et candidate N˚20 aurait porté plainte contre le COMICA pour n’avoir pas été appelée pour défendre son projet devant le public alors que son nom figurait parmi les 12 candidates sélectionnées pour le sprint final. Elle aurait été remplacée par la candidate N˚19 comme le dit ce document qui circule sur la toile et contient en intégralité l’objet et les détails précis de cette réclamation.

Encore un autre scandale dont nous vous laissons juges. N’hésitez pas à nous laisser vos avis en commentaires NdodiPeeps.

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?