Et si on vous parlait d’amour aujourd’hui … Oui, pourquoi pas ? 

PS : Pour les nouveaux, les Ndodi clips nous permettent avant tout de vous faire connaitre/découvrir les acteurs de la mode qui ont participé à la réalisation d’un clip vidéo (make-up artists, marque de vêtements, photographes, mannequins …) 

Vous ne la connaissez peut-être pas encore, mais vous aimerez certainement sa prestance, sa grâce et son élégance. Elle, c’est Sandrine Nnanga  jeune artiste musicienne qui nous a offert son tout premier vidéogramme il y a quelques jours, tiré du son intitulé MULEMA. Parlons un tout petit peu de ce dernier.

Dans ce vidéogramme, il est mis en scène un amour en discorde qui se révèle, au final, être plus fort que les turbulences de la vie. Sandrine nous permet de la découvrir sous plusieurs facettes vestimentaires avec plus de 5 looks. Mais ceux qui ont retenu notre attention sont les suivants :

 

Nous vous parlions de prestance, grâce et élégance plus haut, une façon de vous dire que la jeune chanteuse réussie, à presque magnifier ce qu’elle porte ou ce qui lui ait fait, parlant de ses diverses coiffures. La présence, à ses cotés, de l’élégant ARNOLD BATIFELECK, 3e au classement des best mannequins camerounais en 2017 ne rend les choses que meilleures car les tourtereaux ont su allier, à la perfection, vestimentaires traditionnels/culturels et modernes.

La mise en beauté s’est faite par :

Nous vous invitons à déguster la douceur du clip vidéo. Vous tomberez certainement sous le charme de cette beauté camerounaise.

Vous avez aimé ? Commentez et partagez !

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?