De son vrai nom Corine Céline Ntyame, Coco Argentée est une artiste, auteure-compositrice-interprète camerounaise résidant en Belgique. Elle a su s’imposer dans le paysage culturel camerounais et africain, non pas seulement grâce à sa sublime voix, mais aussi et surtout à travers ses tenues originales qui font d’elle la « Lady Gaga » camerounaise. Depuis son titre phare « Dans la tanière » sorti en 2012, la chanteuse n’a de cesse de nous éblouir avec des habillements pour la plus part osés, sexy mais pas seulement. Ensemble découvrons 09 looks de  la Go Galaxy.

1 – La classic woman

Ici à ses débuts, notre COCO est très loin de la go galaxy d’aujourd’hui. La chanteuse était très souvent aperçue dans ce style qui met en évidence tout son charme, sa simplicité et sa beauté. On remarque que celle-ci avait déjà le souci d’harmoniser la couleur de ses vêtements à celles de son make-up.

2 – La diva


Un léger chemisier orange, un make-up parfaitement dessiné, une greffe blonde et un regard aussi séducteur que ravageur, le tout en mode selfie, Coco Argentée nous y révèle bien une beauté de diva avec ce look.

3 – Swagga  girl

Un débardeur à capuche, un jean, une paire de sneakers, le tout de couleur blanche et des accessoires qui sont en harmonie avec son humeur jovial. Coco Argentée opte pour le street wear à l’ occasion d’un voyage. Un flow dans lequel elle ajoute une de ses touches de décalée habituelle, une coupe de cheveux colorée d’orange.

4 – Pink Touch

Cheveux, chemisier, chaussures, on harmonise tout chez la « go des ways ». Ehhh oui, pour embarquer sur la galaxy de la chanteuse, il faut être préparé et paré et aimer les couleurs « flashies ».

5 – Sexy Mama

Difficile de résister à cette bombe qui a tout ce qu’il faut là où il faut. Encore un look « flashi », qui nous ferait totalement oublier que la « go jackson » est une maman… oui mais une sexy mama.

6 – Mode Bling-Bling

Coco Argentée nous sert un look totalement bling-bling.

7 – La Go Galaxy 

Avec des épaulettes qui renvoient à ceux du personnage d’un manga japonais, « la Go Manga » nous fait voyager dans un autre univers avec ce look venant d’une autre planète.

8 – Sweet times

Dans un style assez léger, Coco Argentée profite du soleil histoire de se poser entre deux prestations. Mais toujours avec la petite touche de folie capillaire cette fois-ci de couleur verte !

9- Power Ranger girl

Venu tout droit d’une science fiction, ce look nous laisse sans mot et sans voix, tant l’originalité est au cœur de la création.

Dites-nous ndodi peeps, comment peut-on qualifier le style vestimentaire de notre COCO ? Original ou extravagant ? Répondez-nous en commentaires

Laissez un commentaire
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?