La semaine dernière sortait le tout nouveau clip vidéo de Singuila intitulé « I love Paris », extrait de son récent album « Entre deux ». Clip dans lequel il nous fait voyager entre plusieurs villes du monde New York, Barcelone, Paris et pour notre grand plaisir Douala ☺.

Mais le voyage n’est pas seulement métropolitain car Singuila nous offre aussi une belle balade vestimentaire et c’est ce qui nous y intéresse. Ensemble faisons ce voyage.

LE CLIP

Comme à son habitude, Singuila parle de la gente féminine avec des mélodies et des paroles envoûtantes dont lui seul a le secret. Dans ce clip précisément, l’astuce pour obtenir une audience chez les dames est de les aborder en demandant l’heure. Efficace à ce qu’il parait 😏 .Chaque scène du clip fait appel à un nouveau look vestimentaire et Singuila en change 7 fois. Les voici :

    

Des looks purement street wear en mixage entre couleurs sobres et vives. Oui, Singuila ose comme on peut le voir avec cette chemisette colorée, portée comme le font les ressortissants d’Amérique latine, qui mettent juste les deux premiers boutons en partant du cou.

COUP DE CŒUR

Le clip est aussi une belle surprise car en plus d’avoir été tourné en partie à Douala, nous fait l’honneur d’une apparition camerounaise, Ivana Ononino, modèle photo assez connu dans le terroir. Cette dernière a mis en avant notre si belle culture vestimentaire en arborant un crop top marron-noir en tissu Ndop, typique de l’Ouest du pays, conçu par la jeune marque Be Black Cameroon.

Lequel de ces looks vous plait le plus Ndodi peeps ? Dites-le nous en commentaires et n’oubliez pas de partager l’article.

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?