Hello, ndodi peeps et bienvenus dans une nouvelle expérience : LES NDODI CLIPS. Désormais vous saurez tout sur ce que portent vos peoples dans leurs clips vidéo, styles vestimentaires, marques de vêtements (surtout camerounaises et africaines) et bien d’autres. Une autre façon de valoriser la mode camerounaise et africaine auprès de la jeunesse.

Aujourd’hui nous parlerons de la sublime Blanche Bailly et du hit boy Minks dans leur dernière collabo, « MIMBAYEUR ».

Une histoire d’amour vraie, mal vécue par Blanche Bailly l’a inspirée à nous écrire ce chef d’œuvre. Ce dernier prend vie dans un magnifique clip vidéo qui jusqu’aujourd’hui fait couler beaucoup d’encre, pour certaines raisons vous connaissez certainement. Mais aujourd’hui nous vous parlerons de mode, de ce que portent nos jeunes stars.

BLANCHE BAILLY

La sulfureuse Blanche Bailly est bien connue pour ses habillements aussi sexy que provocateurs ; faut dire que ce n’est pas vraiment de sa faute, mais celles de ses formes généreuses qui ne laissent pas toujours la gente masculine indifférente. Blanche Bailly change 8 fois de looks dans ce clip, mais nous nous intéresserons juste à quelques-uns d’entre eux.

Sur cette scène, nous voyons Blanche Bailly en chemise de couleur noire et dorée de marque Zara, accompagnée d’une culotte « matelot » blanche. Elle s’est déjà montrée avec cette chemise lors d’une séance photo, mais cette fois la accompagnée d’un jean slim blanc.

D’autres tenues ont été mises en valeur par le sulfureux corps de la chanteuse, que ce soit en brushing, en tenue de nuit, de soirée ou juste en simple robe, elle laisse naturellement se dégager son sex-appeal, comme sur les photos ci-dessous

Mais c’est bien cette sublime robe jaune, portée à la fin du clip (bon timing d’ailleurs) qui nous a véritablement fait sensation.

MINKS

Le Mimbayeur a, comme à son habitude porté du « MADE IN CAMEROON » et nous en sommes fiers. En effet, Minks a changé 5 fois de tenues dans le clip et est habillé majoritairement par la marque SOH CAMEROUN ;

En poncho

 

Modèle kouna

Mais on l’aperçoit aussi dans la scène du salon, en t-shirt blanc, conçu par un designer congolais (Brazzaville) dont la marque se nomme LEVEL.

Alors ndodi peeps, sur quel clip vous-voulez qu’on vous donne les détails sur ce que portent vos idoles ? Dites-le nous en commentaires.

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?