Nathalie Koah, s’est encore fait remarquer ces dernières semaines, mais cette fois pour des raisons tout à fait différentes des précédentes. Ensemble, découvrons les dessous cette actualité.

NATHALIE KOAH, BUSINESS WOMAN

Depuis des semaines, voir même des mois, l’auteure du très controversé  « Revenge porn » est passée d’ancienne compagne de Samuel Eto’o à véritable business woman. Il est clair que se lancer déjà dans l’écriture d’un livre est une preuve du brin de fibre « business » qu’elle a en elle depuis longtemps. Mais au delà de cette histoire qui a beaucoup fait polémique, NK s’est aussi lancée dans l’audio-visuel via la récente chaîne NKTV de sa maison de production NK Prod. L’ambition a toujours été plus grande, car elle s’est aussi lancée dans la mode via d’abord le lancement de sa marque de sous-vêtements Psychee en 2015 puis via une récente collaboration avec une nouvelle marque de cosmétique camerounaise, Nourishka Cosmétiques.

NOURISHKA COSMETIQUES

De plus en plus de jeunes camerounaises ambitieuses, se lancent dans la mode via le canal du cosmétique car ça paye. C’est le cas de Nourane Foster, co-fondatrice de la désormais très connue marque camerounaise Nourishka, spécialiste de la vente de produits capillaires pour femmes. Cette dernière, pour toujours satisfaire au mieux ses clientes a décidé de les faire belles plus belle que jamais en ajoutant à ses services la distribution des produits cosmétiques. C’est ainsi que naît Nourishka Cosmétiques, qui fait l’objet d’un véritable tapage médiatique depuis quelques jours.

NK, ÉGÉRIE DE NOURISHKA COSMÉTIQUES

En effet, pour lancer cette nouvelle marque, les promoteurs ont eu une idée lumineuse, celle d’attacher 3 égéries plus ou moins connues à la marque. Pour cela, un jeu concours a été lancé sur la page Facebook de la marque pour choisir le 3e visage féminin, car les 2 premiers étaient déjà connus. Ils s’agit de Nourane Foster la co-promotrice de la marque et bien sur de Nathalie Koah. Vous l’aurez compris NK était déjà connue depuis quelques semaines comme égérie de la marque, mais c’est ce qu’elle a gagné dans cette collaboration qui fait couler beaucoup d’encre. NK aurait en effet perçu 27 millions de francs CFA pour prêter son image pendant 1 an et demi à ladite marque, information soutenue par la concernée elle-même sur ses différentes page Facebook et Instagram.

   

Cette somme, pour beaucoup semble extraordinaire, à se demander si tout n’a pas été orchestré par les deux jeunes amies pour soutenir le lancement de la marque. Si c’est le cas alors cela a été bien inspirée car tous les médias désormais en parlent.

DATE DE LANCEMENT

Prévu préalablement en août, le lancement officiel  a été repoussé au 29 septembre au Hilton Hotel de Yaoundé.  Mais les fans de beauté pourront déjà être satisfaits avant cette date car la marque lance une vente flash de 5 jours pendant lesquels les produits et leurs prix seront disponibles. Ces produits pourront plus tard être achetés dans des pharmacies, des grandes surfaces de vente de produits cosmétiques et bien évidemment dans toutes les boutiques Nourishka à Douala, Yaoundé, Buea, Bafoussam, Bamenda, Garoua.
Pour toute informations supplémentaires, contactez le +237699007730

Au delà de tout, nous saluons l’ambition de ces jeunes femmes, mais aussi la solidarité dont elles font preuve, un véritable exemple pour toutes les jeunes camerounaises qui souhaitent entreprendre et qui tardent encore. Soyons nombreux à soutenir cette initiative camerounaise en étant présents ou en partageant cette actualité sur les réseaux sociaux.

Bien-sur tout commence par le partage de cette article ndodi peeps 😏.

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?