Il y a quelques jours, l’artiste le plus humble de la musique urbaine camerounaise nous a livré son dernier projet, « Partout ». Et pour cela, Mr Leo nous a fait une surprise de taille, un nouveau look. Ensemble décryptons le.

Mr Leo est devenu en quelques années seulement l’un des chanteurs les plus écoutés et suivis au Cameroun et en Afrique, tant sa voix et son identité vestimentaire sont remarquables entre mille. Identité vestimentaire, oui, mais surtout capillaire.

ANCIENS LOOKS

En effet, d’aussi loin qu’on se souvienne, le protégé de Salatiel a toujours été en locks.

Coupe de cheveux très caractéristique qui le distingue de ses confrères; était-ce là le but ? Toujours est-il que depuis son éclosion musicale, son look n’a cessé d’évoluer, et cela jusqu’à son dernier clip dans lequel nous retrouvons l’artiste plus assumé que jamais.

LE CLIP

Dans ce clip, Mr Leo change de styles vestimentaires deux fois:

  • Une chemise blanche avec des motifs en noir dont une tête de lion, accompagnée d’un jean noir et d’une paire de sneakers blanches.

  • Un ensemble jean, dont une jacket et un pantalon accompagnés d’un t-shirt blanc.

LE NEW LOOK

Mais voila, tout cela manquerait d’originalité et d’authenticité sans la nouvelle crinière dorée que s’est faite l’artiste, la dernière manie des peoples comme le montre cet article sur les cheveux dorés. Crinière que ce dernier a su mettre en valeur avec de larges lunettes et des boucles d’oreilles en crucifix, le tout de couleur tout aussi dorée.

 

Dites-nous ndodi peeps, comment trouvez-vous ce nouveau look ?

 

 

 

 

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?