Il existe parmi les marques d’afro-chic (ou afro-urban plus précisement) camerounaises certaines qui ont clairement misé sur le « style » dans le processus de création de leurs vêtements. C’est le cas de Mpessa.

Mpessa, dont le nom complet est Bekwadi mba Mpessa et qui signifie « une histoire style », a été créée en Août 2016 à Douala par Berthe et Liz, 2 étudiantes camerounaises dans la vingtaine. La marque est née dans le but de démontrer qu’au travers du pagne africain, les enfants , adolescents, jeunes, et adultes peuvent  allier en même temps afritude et modernisme dans leurs styles vestimentaires.

LES PRODUITS

Mpessa, au travers d’esprits créatifs se distingue de par la qualité et la diversité de ses modèles; une collection mixte, riche en bombers de différents modèles (dont des réversibles), des parkas, des blousons en jeans et des tuniques tous associés aux tissus africains. Leurs prix varient de 10 000 FCFA à 30 000 FCFA et ils s’obtiennent par commande via les différentes pages de la marque.

 

 

Berthe et Liz nous promettent beaucoup de nouveautés et de surprises dans les prochaines semaines.

Facebook: Mpessa

QUAND C’EST NDODI, PARTAGEONS!

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?