Hello les Ndodi boys! Enfin un concours qui vous est destiné. La deuxième édition du Mister World Cameroon se tiendra en 2018 mais en attendant les castings de présélection sont déjà là.

 C’est quoi Mister World Cameroon ?

C’est tout simplement un concours de beauté comme Miss Cameroon mais destiné à la gente masculine, qui est jugé sur le savoir faire, l’intellect, la moralité et bien-sûr la beauté.

Retour sur la 1ere édition

L’année passée a eu lieu la toute 1ere édition de ce concours au Cameroun et a vu Jean Daniel SIEWE se faire couronner. Ce dernier a représenté plus tard le Cameroun à Mr World 2016, concours qui s’est tenu du 8 au 19 juillet 2016 à Southport en Angleterre.

Mais il ne fut pas le seul à représenter le Cameroun à l’extérieur de nos frontières, car son 2e dauphin SAIDOU DIAKITE SINGA a lui aussi porté avec fierté les couleurs du Cameroun au concours « Dubai Man of The world » au Boracay Club de Dubai et fut même élu 4e plus bel homme du monde.

Déroulement

Le concours est relancé et se déroule en 2 étapes:

  • la 1ere est une série de castings et de présélections qui auront lieu à Yaoundé, Douala et Buea.
  • La 2e est naturellement la grande finale qui se tiendra au Hilton Hôtel de Yaoundé en novembre prochain

Au bout de quoi sera couronné un Ndodi boys qui aura l’honneur de représenter le Cameroun au concours Mr Word dont l’équivalent féminin est Miss Univers.

Comment faire pour y participer ?

Pour faire partir de cette aventure voici les critères de sélection:

  • Être de nationalité camerounaise
  • Être âgé entré 18 et 30 ans
  • Mesurer 175cm au minimum
  • Être célibataire

Si vous réunissez toutes ses conditions alors téléchargez la fiche d’inscription disponible via une demande par mail au mrworldcameroun@gmail.com, ou alors rendez-vous aux lieux de casting quelques jours avant pour vous faire directement enregistrer.

Les dates

Les castings de présélection ont lieu:

  • Buea: le 02 septembre, au Carlos Hotel à partir de 13h, bien que les enregistrements débutent ce 29 août à 11h au même lieu.

  • Yaoundé: le 16 septembre
  • Douala: date bientôt fixée  plus d’infos très bientôt

Appel aux marques

Par ailleurs, le comité d’organisation fait appel aux marques camerounaises de vêtements désirant faire connaitre leurs créations à travers le monde via ce concours de les contacter par email.

Alors ndodi boys ne perdez pas de temps, c’est une opportunité en or.

Et surtout n’oubliez pas de partager l’article, un de vos proches pourrait être intéressé.

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?