Depuis quelques mois circulait dans les couloirs un bruit qui disait de Mink’s devenir l’égérie d’une marque de vêtements. Eh bien, la rumeur disait VRAI. Mink’s est devenu le visage et la voix d’une marque de caractère qui a pour ambition de s’imposer dans le cœur de la jeunesse camerounaise. Cette marque se nomme LEVICUS.

LEVICUS

Cette marque de vêtements streetwear est le projet de Yves Victor Moukwane, un jeune camerounais résidant à LILLE (France). Elle tire son nom en partie de la Bible comme le dit son fondateur:

« En effet Matthieu et le 3eme fils de Jacob dans la bible étaient appelés levi c’était de braves hommes courageux, entreprenants et déterminés. Et l’autre parti us en anglais qui veut dire nous, adapté au diminutif du prénom de son créateur vic. Donc Matthieu et le fils de Jacob avec nous » 

Le logo représente un pharaon qui est l’idéal d’un Levicus et le nom de la marque écrit en grec. C’est donc la spiritualité grecque et égyptienne qui sont mise en avant afin d’aider un Levicus à s’accomplir comme l’ont déjà fait les stars suivantes.

TEIKEU

MOUKANDJO

OYONGO BITOLO

LAURA DAVE

MINK’S

L’artiste Mink’s est un franc représentant de la mode urbaine camerounaise et africaine au quotidien. Ce dernier est régulièrement vu portant de nombreuses marques de vêtements comme on peut le voir ci-dessous:

Casquette de la marque TCN

T-shirt de la marque congolaise LEVEL

T-shirt de la marque WELE

Polo de la marque PURE ELEGANT

Et bien d’autres…

Il était donc tout naturel qu’une marque ambitieuse voit en lui un porte-étendard sérieux du message qu’elle souhaite véhiculer. Et le 1èr message fort ne s’est pas fait attendre comme le démontre le clip vidéo sorti ce 27 décembre, intitulé « bats toi quoi qu’il en soit ».

LE CLIP

Une belle vidéo qui illustre scènes après scènes le courage et la force mise dans la réalisation de ce projet.

Un bel exemple à suivre. Nous ne pouvons que souhaiter un bel avenir à cette nouvelle marque. 

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?