Le style, ils l’ont! Et il ne cessent de nous le démontrer chaque jour. Casual, afrostyle, street look ou tout simplement glamour; en Top ou en flop, ces stars, peoples et Insta-figures ont marqué la modosphère 237 de leur élégance la semaine dernière. Voilà pour vous le top 10 des best looks.

  • Syndy Emade.

En tête de ce classement la Charmante actrice Syndy Emade dont on n’ignore plus l élégance, à l’occasion des la gloden movies awards au Ghana, nous a enivré d’un slaying moment glamour, dans une ravissante robe bleu-roi signée WeTrendAnkara237.

  • Stanley Enow

Sa présence n’est pas anodine dans ce classement, mister Casanova a une allure stylistique qui devient de plus en plus Chic !!! Et ça nous on adore. C’est pas ce mélange AfroStreet-Newdandy qui nous dira le contraire.

  • Blanche Bailly

Son Bonbon Stylistique, on en est fannn!!!  Et ça depuis un bon bout. Considérée comme l’une des célébrités la plus SEXY de la modosphère 237 actuellement, Miss Dingo à travers ce cliché, nous fait juste approuver ce qualificatif.

  • Vanessa Azar

La beauté et le style elle en a !  La blogueuse beauté Libano-camerounaise, de passage à la maison Alara de Lagos, nous a captivé dans ce look etho-tendance vitaminée par ce maxi foulard rose fuchsia.

  • Caroline Nseke ( Miss Cameroun 2018)

Son audace lui vaut une place dans ce classement. Invitée de marque lors de l’élection Miss côté d’Ivoire 2018 le week-end dernier au Sofitel hôtel d’Abidjan, la charmante Miss arborait une création signée Yves Tchinda, Top ou Flop… les avis semblent mitigés, mais nous on salue déjà sa valorisation du made in #237.

  • Mimie

Stop !  Mimie est là ! Et ça on acclame! Loin de la petite (mimie) fille du château, cette semaine elle nous offre l’apothéose dans une cuissarde bleue assortie au lipstick juste vêtue d’un maxi T-shirt noir… So Sexy ! Ceci l’érigeant en une real urban girl.

  • Bryan kouoh (1erDauphin mister cameroun-France2018)

Beau black, dont le charme lui a valu une place de choix dans le trio gagnant de l’élection Mister Cameroun-France 2018. Le magnifique Bryan l’instant d’une sortie officielle, nous a captivé dans le style le plus en vogue du moment l’Afro-street style, et il était juste, CHIIICCC!!!

Parfaite dans son imparfait, vêtue d’une combinaison bleu nuit fleurie mixée d’un boléro en mousseline, la Make Up Artist était en accord parfait pour ce selfie time.

Ce nom vous l’entendrez plus souvent… modèle photo et suivie par plus de 10k de followers sur Instagram, Olivia est l’une des modèles photo que le 237 n’ait actuellement, et ce street look qu’elle arbore le démontre clairement.

La jeune mariée et heureuse nouvelle Maman nous transmet sa joie de vivre et sa bonne humeur, l’instant d’une balade dans les ruelles parisiennes avec son  bout-chou en mode street style.

Proposé par Fredy Manyongo.

Vous avez aimé ? Commentez et partagez !

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?