Voilà une nouvelle semaine qui débute et l’heure est pour nous de vous faire découvrir ces peoples qui nous ont encore fait baver stylistiquement la semaine dernière.  Blazer érigé en it veste de la semaine, look sportwear,du court, du long… Voilà pour vous le top 10 des best looks.

 

  • Laura Dave

Belle mais surtout stylée, l’animatrice globe trotteuse de passage à libreville pour le gala de Frédéric Gassita, nous a offert des styling moments d’exception parmi lesquels ce look signé par la créatrice  gabonaise Doriane Cooper, qui nous a donné ainsi l’occasion de contempler ses jambes de déesse. Kisous Laura…

  • David Eto’o

Élégant, il sait l’être quand il faut, jugez de vous-même Assshhh !!! Un look pointu digne des vrais classic men… David Eto’o confirme qu’il est l’un des peoples sur qui nous pouvons désormais compter, pour nous offrir des Fashion moments comme ceux-ci, juste tout ce qu’on souhaite.

 

  • Samy jo Valentine

C’est le slaying look de ce classement, l’influenceuse mode samy jo à elle, opté pour un style masculin-féminin en matchant un blazer jaune pâle à un Jean destroy, inspiration city girl, un look porté comme elle seule sait le faire. So CHIIIICCCC.

  • Numerica

Lui le style il l’a et on le lui reconnaît, récompensé comme l’artiste masculin du Cameroun le mieux habillé en 2018 aux Cameroon Fashion awards, Numerica avec ce blazer, chemise décravatée, mixée à un Jean, nous prouve une fois de plus avec ce look classic man  qu’il est un vrai « sapé-validé ».

  • Muriel blanche

Il ny’a plus de doute c’est une it-girl! Elle le confirme chaque jour avec cette aisance stylistique qui la caractérise. Adjugé-vendu pour cette maxi  robe wax savamment ceinturée taille. On aime! On aime ! On aime !!!

  • Moustik le karismatik

C’est notre coup de cœur stylistique de la semaine, car on s’y attendait pas venant de lui. Un look class avec un blazer  décliné au allure street, juste avec cette option du pantalon noué; Bien joué monsieur Moustik, c’est karismatikment approuvé.

  • Museba

Elle, elle a un  » on ne sait quoi » qu’on adore… et cela lui réussi à chaque fois. Drapée dans cette robe couleur saumon qui se mêle délicatement à sa peau, Museba nous renvoie cette fraîcheur vestimentaire dont on ne saurait s’en passer.

  • Mani Bella

Le printemps est là! et elle nous le prouve, la pala-pala woman a posté ce look d’elle portant une robe-chemisier fleurie ‘’so spring » mettant en valeur sa silhouette perchée sur des bottes en cuire vernis… J’ACHÈTE !!!

  • Carole Bakotto

It’s « Red alert » …. Et c’est l’une de ses fash colors préférées. La chanteuse pour sa journée shopping, a misé elle sur un look street style-sportwear, et ceci nous permettant de découvrir une nouvelle facette de sa fashion personnality.

  • Ivana ononino

Smiles, smiles girl … car ton look nous enjaille !!! Comptée parmi les girls Insta-figures les plus suivies de la modosphère 237, miss Ononino se l’est jouée elle aussi sportwear, mais dans une allure plus coolissime et ça, on adore.

Proposé par Fredy Manyongo.

Vous avez aimé ? Commentez et partagez !

Laissez un commentaire

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?