Il y a quelques semaines est sorti le dernier album Ouragan de la Go Galaxy. C’en suit depuis une énorme campagne et une nouvelle direction de communication. Nous avons trouvez le moment propice pour vous parler d’un détail plutôt intrigant, une question que nous nous posons depuis longtemps en fait. Quel est vraiment le style vestimentaire de Coco Argentée ? Est-il Classique ? Extravagant ? Avant-gardiste ? Assumé ? Tout cela à la fois ? Nous tenterons d’y répondre en mettant en opposition 2 typologies vestimentaires des plus marquantes, le tout en 10 looks.

CLASSIQUE

Nous avons fait un tour dans les galeries photos de la reine du Bikutsi et force est de constater qu’elle peut être plutôt simple, bien que subtile, dans ses agencements de couleurs et vêtements au quotidien. Constatez-le vous-mêmes avec les 5 images suivantes.

Subtile mélange de 3 couleurs (Rouge, noir et blanc)

Osant le jean de la tête au pied avec des accessoires décalés.

Tout au chaud en bordeau avec une paire de speakers blanche

Un combi-pantalon destroyed bordeau et une tennis basse bleu-blanc

Une sexy mini-robe épousant ses somptueuses formes entourée de 2 sacs de couleurs opposées.

DÉCALÉ

Force est de remarquer que devant son public Coco Argentée pense les choses différemment. On quitte d’un style posé, classique vers un autre beaucoup plus osé ou tape à l’oeil, comme le montre ces clichés provenant des clips vidéos de son dernier opus. Découvrons-les.

Un maquillage relevé, des tenues venues d’une dimension, on ne reconnaitrait presque pas la « coco »des 5 premieres photos, pourtant c’est bien elle. La chanteuse semble avoir la facilité de se créer des univers et se métamorphoser à chaque projet pour offrir des expériences uniques à ses fans. Certainement l’une des raisons de son succès.

Alors, Classique ? Extravagante ? Avant-gardiste ? Assumée ? Nous dirons … tout cela à la fois. Chaque sortie et décision vestimentaire être pensées murement pour offrir du palpitant, du différent et un rafraîchissement constant dans un domaine qui reste très souvent monotone.

N’oubliez pas d’aller déguster tous les clips vidéos et découvrir d’autres tenues donc l’équipe argentée a le secret sur la chaine Youtube de la « coco ».

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?