Hello Ndodi Peeps ! Comme à notre habitude dans cette rubrique, nous vous ferons découvrir des acteurs de la mode pétris de talents mais qui malheureusement ne sont pas connus du grand public. Aujourd’hui nous vous amenons dans l’univers d’une jeune marque de vêtements spécialisée dans l’accesorizing.  Son nom est KŪLTURAL.

KŪLTURAL

Créée par Jordan KAKE (étudiant en communication) et Kévin-Nicolas NDJEWEL (étudiant en Banque et Finances) deux jeunes passionnés de mode désireux de représenter et de valoriser leur culture via la mode.

KŪLTURAL voit le jour en Juin 2017 dans la ville de Douala et vient s’inscrire dans une dynamique déjà présente dans le milieu de la mode, celle de promouvoir la culture africaine. C’est d’ailleurs ce message que véhicule son slogan, « Your Culture is Your Brand«  . Mais c’est dans sa façon de réaliser ce challenge que la marque se différencie des autres. En effet, cette dernière s’inspire certes de la culture africaine mais aussi de la nature et des tendances. Elle propose une excellente mixture entre couleurs et étoffes africaines, le tout posé sur de magnifiques accessoires. KŪLTURAL est à sa première collection capsule constituée uniquement de casquettes (ouvertes ou fermées) à visières courbées, accessoirisées de Wax, Daim et drill. Elle apporte un vent de fraîcheur dans ce qu’on connaissait déjà jusque là et nous promet même déjà une nouvelle collection très prochainement.

Crédit Photo: Francis Taka

OÙ SE PROCURER LES PRODUITS KŪLTURAL  ?

Les accessoires de KŪLTURAL sont disponibles dans les prêt à porter UNIK (Douala & Yaoundé).

Nous vous laissons déguster quelques images de la collection

  

Vous pouvez suivre la marque sur Facebook et Instagram.

Ndodi peeps n’hésitez pas à partager l’article et à encourager l’initiative.

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?