Hello Ndodi Peeps, vous allez bien on l’espère. Vous l’avez sûrement vu, suivi ou aperçu dans Cameroon Top Model, aujourd’hui Cédric Mpecassa nous parle de lui, de ses projets et de son ascension progressive dans le secteur de la mode camerounaise.

Bonjour Cédric, comment allez-vous ?

Je me porte assez bien par la grâce de Dieu merci 🙏🏽.

Pouvez-vous vous présenter aux Ndodi Peeps ?

Je me nomme Cédric Mpecassa âgé de 25 ans, mannequin et étudiant en Comptabilité et Finance, célibataire sans enfants 😎.

Comment vous êtes-vous retrouvé dans le milieu de la mode ?

Tout jeune j’étais passionné de mode et suite à de nombreux concours de beauté je me suis lancé à fond dans le métier.

Qui est votre mentor/modèle dans l’univers de la mode ?

Mon mentor au Cameroun est Walter Patrick Lobe. Au-delà d’être mon mentor, il a également été mon coach et c’est à lui que je dois tout mon petit succès actuel.

C’est quoi la différence entre un modèle et un mannequin pro ? Et lequel êtes-vous vraiment ?

Un modèle est une personne physique qui se vend ou vend un produit à travers des shootings photos. Alors qu’un mannequin pro. est une personne physique ayant une bonne taille et un bon physique afin de pouvoir vendre un vêtement. Il tient lieu de rappeler qu’un mannequin pro. est d’abord un modèle à la base. Pour ma part, je me considère à la fois comme un modèle et un mannequin.

Votre participation à l’émission Cameroon Top Model a-t-elle été bénéfique pour vous ? En quoi exactement ?

L’aventure « Cameroon Top Model » a été bénéfique pour moi car elle m’a permis d’avoir plus de visibilité sur le plan médiatique.

Pouvez-vous nous raconter une petite anecdote marquante lors de cette expérience ?

Un matin, j’ai eu à cacher les avocats que Eric allait manger dans le réfrigérateur 😈. Ne sachant où étaient ses avocats, il a pété un câble mais ce qui m’a surtout étonné était l’état poussé d’énervement dans lequel il pouvait être à cause de la nourriture.

Nous savons que vous avez défilé au dernier événement de JEMANN. Y a-t-il d’autres défilés/événements auxquels vous ayez participé ?

J’ai été égérie de la maison de couture JEMANN cette année… J’ai également participé cette année au DB Fashion Show, Touky Fashion Show, Plus Size Modeling Show.

Quels sont vos projets pour l’avenir et que peut-on vous souhaiter ?

Pour la suite de ma carrière, j’aimerais bien faire l’objet de plusieurs campagnes publicitaires, faire davantage de grands podiums. Et pour ma vie personnelle, j’aimerais bien terminer avec mes études, me marier et avoir pleins d’enfants. Je vous invite vivement à prier pour moi afin de m’aider à réaliser mes projets d’avenir.

Que pouvez-vous dire aux Ndodi Peeps qui vous admirent ?

Du plus profond de mon cœur merci beaucoup du soutien et de l’intérêt que vous porté à la modeste personne que je suis.

Quand c’est Ndodi, on partage !

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?