Hello Ndodi Peeps ! Cette semaine nous vous amenons à la découverte d’une marque qui revendique qualité et originalité dans chacune de ses créations. Il s’agit de la marque Ignacio Clothing.

IGNACIO CLOTHING

Poussé par le désir de révolutionner la mode urbaine au Cameroun et de mettre en valeur ses idées créatives, le jeune styliste camerounais Ignacio Tsimi abandonne son emploi et décide de créer en 2014 la marque de vêtements « IGNACIO Clothing ». Cette dernière via son logo constitué de cases veut encourager les jeunes camerounais à retourner aux sources et à en être fiers.

LES CRÉATIONS

Ignacio Clothing possède une multitude de produits vestimentaires composés de t-shirts, de casquettes, de boubous en jeans (une première sur le marché) et bien d’autres. La marque se distingue par son originalité et s’est notamment fait connaitre grâce à des modèles uniques et à succès parmi lesquelles ceux qui suivent:

Au-delà d’avoir pour but de valoriser la culture africaine, la marque veut également révolutionner la mode urbaine au Cameroun en créant une véritable industrie de textile et promouvoir le génie camerounais à travers ses créations. Pour cela, la marque possède déjà une unité de production dans la ville de Douala et offre aussi des services en conception et production vestimentaire.

OÙ PEUT-ON SE PROCURER LA MARQUE ?

La marque qui a fait ses premiers pas dans la ville de Douala a déjà conquis une bonne partie du territoire national ainsi que certains pays voisins. Il est possible de retrouver les produits Ignacio Clothing à Douala « Chez Gabriela » le shop situé face usine Sic Cacao à Ange Raphaël, à Yaoundé à la galerie de l’Institut Française du Cameroun (IFC) ou en utilisant les contacts sur les différents comptes réseaux sociaux. Les articles sont accessibles à toutes les bourses car les prix débutent à  5000 Francs CFA.

 

Ignacio Clothing, une marque à encourager et à faire connaître. Tout commence en partageant cet article !

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?