La mode dite street wear prend de plus en plus de place dans l’univers de la mode au Cameroun. De nombreuses marques naissent constamment dans ce sous-secteur et certaines réussissent à s’imposer via un marketing efficace. C’est le cas de la marque FRENCHKIND qui récemment encore, a marqué le coup avec une collaboration inédite.

LA COLLABORATION

Avec le hashtag #ParceQuAuCamer, presque tout le Cameroun a suivi avec attention le lancement du nouvel opérateur de téléphonie mobile YOOMEE Mobile, qui après un rachat camerounais (de YOOMEE) est quitté de la simple fourniture de services internet à la fourniture de services mobiles en partenariat avec CAMTEL. Tous les 2, apportant ainsi un service 4G 100% camerounais. La campagne de lancement a été faite dans les règles de l’art et Yoomee Mobile, pour communiquer plus efficacement a collaboré avec une kyrielle d’influenceurs et jeunes porteurs de projets camerounais. Des humoristes, artistes, musiciens, mannequins pro. (comme Claude Thierry sur l’affiche) se sont joints pour faire parler du nouveau venu.

C’est dans cette lancée que Frenchkind, la marque au croissant a apporté sa pierre à l’édifice en créant pour l’occasion une collection spéciale du nom de « Connect To Grow ».

Il est intéressant de voir de grands opérateurs économiques faire confiance aux acteurs de la mode comme l’a fait le directeur général de Yoomee, Emmanuel Forson.

Le directeur général de Yoomee et le promoteur de Frenchkind

LA COLLECTION

Elle est composée de produits habituels de la marque, c’est à dire des joggings, débardeurs, sweat-shirts, casquettes, tongs, chaussettes … Les couleurs principalement utilisées sont celles de la charte graphique de l’opérateur mobile, le rouge, noir, blanc et un peu de jaune et bleu. Frenchkind a bien compris la volonté de rassemblement que véhicule Yoomee Mobile et s’en est inspiré pour les designs de certains vêtements comme on peut le voir plus bas.

 

Ladite collection sera disponible très bientôt au Cameroun mais en attendant vous pouvez suivre la présentation des différents modèles sur les différentes pages de Frenchkind

 

Nous savons que vous aimez le made in Cameroon, alors partagez l’article au max.

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?