Ce décembre encore, Douala prendra feu et accueillera la fine fleur des talents artistiques du terroir au DHF 2017.

LE DOUALA HIP-HOP FESTIVAL

Pour ceux qui ne le savent pas le DOUALA HIP-HOP FESTIVAL ou DHF est la plateforme par excellence de promotion d’art culturel, musique, mode urbaine et toute autre forme d’expression du genre au Cameroun. Il soufflera sa septième bougie cette année sous le thème « YOUTH IS A TALENT ». Fort d’une grande expérience glanée au fil des années, ce festival de cultures urbaines se positionne aujourd’hui comme le rendez-vous d’expression et d’exposition du savoir-faire artistique de la sous-région.

Cette scène d’expression et d’exposition artistique répond au manque criard de moyens de diffusion auquel les artistes, acteurs de mode et autres, pourtant bourrés de talents, font face dans notre environnement. Du 13 au 16 décembre plusieurs activités parmi lesquels le STREETWEAR MARKET, meubleront le festival comme suit:

LE STREETWEAR MARKET

Le STREETWEAR MARKET est un marché d’exposition-vente de mode et qui a lieu au sein du festival et se rendra à sa 2e édition cette année. Nous vous en parlerons en détail dans les prochains jours.

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?