Pour les générations 90, 80 et moins, le terme COMPLET-COMPLET signifie forcément quelque chose. Des parents qui vous faisaient porter des tenues de même couleurs (en ensembles) soit disant « à la mode » ou vous, qui à la vue de chaque personne habillée en « ensemble », criez « COMPLET-COMPLET ». De ce souvenir d’enfance est venue le nom de la toute dernière collection de la marque urbaine JASAÏD.

Il y a 2 mois précisément la marque annonçait puis lançait cette collection au style particulier faisant ainsi peau neuve au secteur du street wear camerounais avec cette riche idée : Lier l’enfance du jeune camerounais aux tendances d’aujourd’hui.

LA CAMPAGNE

Pour sa campagne de communication, JASAÏD s’est attachée les services du chanteur love Locko comme modele photo pour toucher les coeurs les plus endurcis.

Nous tenons à souligner la direction artistique et le travail de recherche qui ont été fait en amont et qui nous permettent d’observer et de comprendre plus aisément (aux travers des photos) les messages transmis par la marque.

LA COLLECTION

Vous l’aurez compris, il s’agit de porter des vêtements qui ont été conçus en ensemble. Cette collection est composée de joggings, sweat-shirts, casquettes, culottes débardeurs …

Ensemble IMMACULÉE CONCEPTION

 

Ensemble MAGMA

 

Pour femmes

Pour femmes

Pour de fortes chaleurs

Plus d’informations sur la page Facebook de JASAÏD.

Vous avez aimé ? Commentez et partagez !

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?