Au Cameroun, plus en plus de marques de vêtements voient le jour et viennent enrichir le secteur de la mode. Il faut dire que les inspirations et aspirations ne manquent pas aux jeunes qui s’y intéressent d’avantage chaque jour. Nous vous faisons découvrir aujourd’hui une jeune marque qui a du répondant.

FIGHT CLOTHING

FIGHT Clothing voit le jour le 28 Juillet dernier dans la ville de Yaoundé et naît d’un profond besoin de revendication de son créateur Marvin Onambele (alias Bagarreur de la Sap). A travers le mot « FIGHT » qui renvoie au combat, la marque veut ainsi sensibiliser les jeunes à se battre pour gagner honnêtement ce qu’ils méritent comme on peut le voir sur leur logo.

Il faut le dire chez FIGHT Clothing tout est pensé minutieusement y compris le choix des couleurs figurant sur le logo car chacune d’elles a une signification. En effet, la couleur jaune (couleur de la cravate tenue par la main d’homme) renvoie à la joie, au bonheur, la couleur rouge par contre renvoie à la souffrance et l’union des deux donne un message fort : Souffrir pour arriver au bonheur. Ce qui est d’ailleurs le leitmotiv de la jeune marque, une façon pour elle de dire qu’elle est désormais là pour se faire une place et se battra pour conquérir le cœur des amoureux de mode originale.

UNE MARQUE ORIGINALE

FIGHT Clothing se présente au public camerounais comme étant une marque Originale et Artistique qui n’existe que pour les passionnés/amoureux de l’art vestimentaire. Son lancement s’est fait via sa toute première collection intitulée « Imprint Collection », dans laquelle on note la présence de vêtements hors du commun : les Kimonos Shirts et pants qui marquent ainsi son originalité. Il faut le savoir, le kimono qui est très souvent utilisé dans les sports de combats est à l’origine un vêtement traditionnel chinois comme nous l’a confié le promoteur de la marque. C’est de cette tradition que lui est venu l’inspiration d’allier mode moderne et esprit de combat. Compris également dans cette collection, des t-shirts « Deux tons » et des baseball caps « FIGHT ».

OÙ TROUVER LES VÊTEMENTS DE LA MARQUE ?

Les articles varient de 8000 à 20000 et sont disponibles à Douala (Nkoulouloun) précisément au shop « Welasson Shopping » et à Yaoundé (livraison à domicile) au (+237) 697590968.

Elle vous plait autant qu’à nous ? Alors partagez l’article et aidez la marque à encore plus se faire connaitre . 

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?