Septembre est là, et avec lui ses bagages pour toutes les rentrées d’activités, autant scolaires que professionnelles. Eh oui les professionnels ont, eux aussi, connu des vacances bien méritées et sont d’ores et déjà prêts à se lancer dans de nouveaux défis. C’est dans cet esprit que notre Miss de cœur, Valerie Ayena, engage sa saison 2017-2018, qui promet d’être différente de tout ce qu’elle a pu proposer jusqu’aujourd’hui.

Tous les internautes qui suivent V. Ayena. savent que celle-ci communique énormément sur Snapchat (Denayena) et  Instagram. C’est sur ce dernier que quelques publications, sous fond de mystère, photos comme vidéos ont commencé à apparaître depuis le 1er septembre.

La vidéo, accompagnée des mots « New Season is here »,  nous fait découvrir une Valérie plus assumée avec un look androgyne et habillée de vêtements underwear de la marque Calvin Klein. Des questions nous viennent donc à l’esprit, pourquoi ce look ? est-elle l’égérie d’une nouvelle campagne de la marque CK ? Que se cache t-il derrière cette communication ?

Pour vous (oui uniquement pour vous😌) nous sommes allés poser ces questions à la Miss Cameroun 2013.

La vidéo à laquelle vous faites référence est une « video reveal » du look que j’arborerai pour la saison 2017/2018. D’après Mon agent, on s’éloigne ainsi de Mon aspect Reine de beauté tout en explorant mon côté androgyne et garçonnet. Le Monde dans lequel j’évolue en terme de carrière est un univers où l’on sait se réinventer. J’espère que Mon public accueillera cette nouvelle facette de Mon apparence car en fin de compte l’on peut changer l’enveloppe physique qui entoure notre âme mais l’intérieur de soi, lui, reste toujours authentique. Cette saison, je posterai des photos brutes. J’appliquerai des filtres peu communs sur mes posts. Je suis en ce moment dans une campagne d’acceptation de soi. D’acceptation de Mon  corps avec ses défauts. On verra mes cicatrices, les tâches sur ma peau car j’aimerais montrer la fille Ayena telle qu’elle est. Et si malgré cela j’ai encore des personnes qui me suivent et me soutiennent… alors j’aurai atteint un but. Celui de prouver aux femmes et hommes de Mon temps que l’authenticité reste une valeur sûre de réussite. Cela Bien que l’on ait tendance à croire le contraire en ce moment à cause du message de « perfection » véhiculé à travers les médias. Que je sois habillée en CK Underwear était une idée d’une Amie styliste qui est elle même mannequin. Nous avons été inspirées par le caractère sexy mais surtout fort de la nouvelle ligne de sous-vêtements Calvin Klein.

Mais il n’y a pas que Calvin Klein qui sera mis en valeur dans cette campagne, car on a vu parmi les images publiées un bomber de la marque camerounaise Mandeo clothing, marque qu’affectionne particulièrement V.A.

image exclusive

Vous l’aurez compris, vous serez les spectateurs privilégiés de quelque chose de vrai, de pure, de nouveau et de différent car notre Miss nous fera vivre en immersion totale, sa quête personnelle d’acceptation de ce qu’elle est vraiment, une beauté africaine atypique et authentique.

Ne gardez pas cette exclusivité pour vous ndodi peeps, comme d’habitude partagez 😉.

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?