Il y a quelques semaines encore nous vous parlions de la marque KŪLTURAL comme étant une de nos découvertes favorites. Aujourd’hui nous vous pressentons en exclusivité sa nouvelle collection nommée KUBEBA.

KUBEBA, LA COLLECTION

Il faut le dire chez KŪLTURAL, on aime bien s’amuser avec la lettre « K » comme on peut le remarquer  dans les mots « KŪLTURAL » et « KUBEBA ». Malgré tout, le nom de la nouvelle collection n’a pas été choisi au hasard, car « KUBEBA » signifie « ours » en langue swahili, comme pour faire un clin d’œil aux matières utilisées dans cette collection notamment à la boule poilue utilisée sur les chapeaux.

Model: @samanthaedoo / Crédit Photo: @francistaka / Makeup : @moktar_makeover

« Les matières mêlées au tissu (…) font la particularité de la nouvelle collection »- Jordan Kake, co-promoteur de KŪLTURAL

La collection est ainsi constituée de sacs à dos, pochettes, totebags le tout accompagné d’une symphonie de couleurs façon KŪLTURAL.

KUBEBA, LA CAMPAGNE

Pour cette nouvelle campagne, la marque s’est associée à de jeunes influenceurs camerounais sur les réseaux sociaux tels que Samantha Edoo, Ed Moussima et Dominique Heuffa avec la participation du makeup artist Moktar Makeover et de Francis Taka à la photographie. De quoi nous offrir des clichés photos hors du commun.

Quelques photos exclusives de la nouvelle collection de KŪLTURAL.

Model: @brwnrussian / Crédit Photo: @francistaka / Makeup : @moktar_makeover

Model: @samanthaedoo / Crédit Photo: @francistaka / Makeup : @moktar_makeover

Model: @br0wnrussian / Crédit Photo: @francistaka / Makeup : @moktar_makeover

Model: @br0wnrussian / Crédit Photo: @francistaka / Makeup : @moktar_makeover

Model: @samanthaedoo & @edmoussima / Crédit Photo: @francistaka / Makeup : @moktar_makeover

Quand c’est Ndodi, on partage !

Laissez un commentaire

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?