Nous vous annoncions, il y a près un mois exactement, le lancement de la 2e édition de la Cameroon Fashion Week (CFW). Elle s’est déroulée du 25/26/27 mai 2018 à l’Hôtel Prince des Galles Douala  sous le thème « Masquarade ». 

L’EVENEMENT

Il avait comme objectif principal de mettre en valeur la culture et le talent des jeunes à travers la mode et l’art, mais aussi de créer des plateformes où les designers et les artistes peuvent se retrouver, partager et s’exprimer librement. Il a bénéficié du soutien de beaucoup d’entreprises telles que BOCOM, LES LABORATOIRES BIOPHARMA, pour ne citer que celles là.

DÉROULEMENT 

Le 25 mai s’est tenu le gala d’ouverture du Cameroon fashion Week dans l’une des somptueuses salle de l’hotel Prince de Galles qui a été renové et spécialement décoré pour l’occasion et en relation avec le thème MASQUERADE.

Au cours de cette soirée de lancement, nous avons eu la presentations des stylistes comme OVERDOSE, TCN, DIAMOND … qui etaient tous en compettitions au pour le titre du CAMEROON TOP DESIGNER 2018 (meilleur styliste 2018).

Les 2 derniers jours s’est tenue une mini foire-animation-exposition des acteurs de l’art annoncé lors du lancement de la CFW. Nous y retrouvions la marque de parfum camerounaise Paul Gaby, l’agence de maquillage Nikiheat et bien d’autres.

RECOMPENSES

Apres une série de défilés, les membres du jury ont désigné parmi les stylistes présents les 3 meilleurs designers de l’année 2018. Et surprise, c’est une marque de street wear, TCNWear de Prince Essaka.

CAMEROON TOP DESIGNER 2018 Is #TCN

Publiée par Cameroon Fashion Week sur lundi 28 mai 2018

Elle suivie des marques DWARE et OVERDOSE.

La clôture de cet événement s’est ainsi faite par l’annonce du gagnant du concours TOP DESIGNER 2018 qui a remporté une participation à la prochaine LONDON FASHION WEEK  mais aussi 1 an de collaboration avec Miss boss fashion.

Vous avez aimé ? Commentez et partagez !

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?