Ils étaient une cinquantaine, en provenance des quatre coins de la France, à faire le casting et au bout, 07 lionceaux ont été retenus pour la finale de la toute première édition de Mister Cameroun France.

MISTER CAMEROUN FRANCE 

Mister Cameroun France est une élection dédiée aux camerounais vivant en France ou pour ceux dont l’un des parents est camerounais. C’est un événementF organisé par 4 jeunes camerounais vivant à Paris, souhaitant faire perdurer la culture de notre pays à travers des actions humanitaires en collaboration avec l’association SPEALS, une association à but humanitaire au service des enfants et qui œuvre dans certains pays d’Afrique. Avec l’aide de ladite association, les organisateurs souhaitent venir en aide aux enfants orphelins de l’accident ferroviaire à Eséka survenu le 21 octobre 2016.

Le Mister et ses dauphins doivent connaître la culture camerounaise du bout des doigts, être ambitieux, intelligents et déterminés. L’objectif étant de faire du gagnant un exemple et un grand frère pour soutenir les enfants affectés par la disparition de leurs parents mais aussi de s’investir en faisant des dons aux orphelins avec pour ambition la construction d’un orphelinat au cameroun avec la collaboration de l’association SPEALS

DATE, LIEU ET PRIX

La première édition de l’Election Mister Cameroun France aura lieu le 13 mai à partir de 17 heures, au théâtre Le République au 1 boulevard Saint-Martin dans le 3ème arrondissement de Paris. Pour vivre cet extraordinaire événement, 3 différents billets sont disponibles :

  • Billet standard à 20 euros : repas et consommation non pris en charge.
  • Billets VIP à 30 euros : place derrière les présidentielles, première boisson et consommation gratuites.
  • Billets présidentielles à 50 euros : meilleur placement, mignardises à volonté, coupe de champagne et cadran à la fin.

Vous avez aimé ? Commentez et partagez !

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?