Le secteur de la mode au Cameroun s’enrichit chaque jour d’initiatives originales et avant-gardistes. Un exemple concret est le concept DRESSING MAKERS dont nous vous peignerons le contenu dans les lignes suivantes avec un accent porté sur son prochain événement nommé « OPEN DOORS ». 

DRESSING MAKERS

Dressing Makers est un magazine ayant pour but de valoriser la culture vestimentaire camerounaise et tous les acteurs y intervenant (stylistes, habilleurs, peintres, accessoiristes, lounges, espaces publiques …). Sa mission principale est de participer à la promotion de la culture vestimentaire 237 via la « fine art photography » (la photographie de qualité). Jusqu’ici le concept a déjà mis en avant de nombreux acteurs de la mode tels que Soh Cameroun, la marque Sassap, Muriel Blanche, Ange Minkata … sur des sites comme le Saint John Plaza, Lounge N Garden, le Tcho’o Space …

DM OPEN DOORS

A l’occasion de leur 10 000 followers sur les réseaux sociaux, l’équipe Dressing Makers a pensé organiser un événement de remerciement adressé à sa communauté de fans. L’événement est dénommé DM-Open Doors et a lieu le 22 avril 2018 au Tcho’o Space de bonamoussadi en face la station tradex dès 14 h précises.

DM-Open Doors vient ainsi répondre aux inquiétudes plurielles de sa communauté (Comment devenir model DM ?) en offrant la possibilité aux jeunes de rejoindre le mouvement chaque 4éme dimanche du mois selon un calendrier s’étalant sur 12 mois, de 14h à 18h du côté de Bonamoussadi au lieu-dit Tcho’o Space en face de la station tradex Bonamoussadi. Au programme, séances photos publiques et ouvertes à tous, animées par des jeux concours, la musique et accompagnée par un barbecue au choix plus  boissons, chichas, wifi gratuit et pleines d’autres surprises.

QUELQUES REALISATIONS

Vous avez aimé ? Commentez et partagez !

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?