Ce weekend est plutôt chargé en événements de mode, alors nous vous les listerons en un article, histoire pour vous, de tout avoir en un coup d’œil. De Douala à Yaoundé découvrez les bons plans à ne pas manquer.

PRIVATE PARTY « LABAGUE »

Nous commencerons par Yaoundé, où se déroulera la présentation officielle (Part 2) de la collection de casquettes (baseball caps) de la marque JASAID.

Tout se passera au BluBar comme indiqué sur l’affiche plus haut, à 19h précise. Une surprise vous attend, car quand on dit « privée », il faut bien une attraction à la hauteur, et cette surprise n’est nul autre que l’artiste Tenor qui sera en guest star.

MAKE-UP WORKSHOP

Le deuxième événement concerne plus nos ndodi girls car l’équipe BOLD make-up dépose ses boites à outils de maquillage chez LAURYN’S Corporation à Bonamoussadi Sable. BOLD MAKE UP vous proposera à partir  de 3000 FCFA seulement des prestations MAKE UP et tenez-vous bien, pour tout produit BOLD acheté vous bénéficierez d’un maquillage offert par des professionnels du métier. Alors sérieusement les filles ça ne fait pas envie ??

CAMOF

Vous pourriez aussi vivre l’apothéose du CAMOF qui se déroulait du 17 au 19 Aout 2017, l’esplanade du palais polyvalent des sports de Yaoundé. C’est la toute première édition du festival de mode made in CAMEROON, il permet de mettre en valeur l’industrie de la mode, l’art et l’esthétique locale. Créé pour valoriser la culture Africaine et plus particulièrement la culture Camerounaise, cet évènement met en lumière la richesse culturelle camerounaise, l’incroyable talent de jeunes artistes locaux. Le CAMOF est une occasion unique pour tout amoureux de la mode, de l’art et de l’esthétique de découvrir de nouvelles marques locales et de s’offrir des pièces uniques et originales. Plusieurs activités y sont prévues dont une exposition vente à partir de 9h du matin, ensuite un défilé mode dès 16h.

Voila ndodi peeps, vous savez où aller ce samedi.

 

 

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?