Chaque weekend nous vous présentons les événements à ne surtout pas manquer. Ce weekend est tout aussi chargé que le précédent en événements culturels orientés mode. De Douala à Yaoundé, découvrons-les ensemble.

KING & QUEEN KARAOKÉ

L’actuel plus grosse compétition de chant Karaoké au Cameroun (King & Queen Karaoké) connait son apothéose ce 26 août à Douala entre 18h et 22h au restaurant Les Champs (restaurant de l’IFC) situé à coté de l’immeuble Activa Assurance à Akwa. Comme activités, nous aurons la finale de la compétition, un défilé de mode et un show produit par les artistes guests Mic Monsta, Tony Nobody, DarkSoul.

PROMOSPACE (Edition 2)

Espace de promotion (Exposition) de mode urbaine camerounaise, PromoSpace, organisé par Edition Limited est rendu à sa 2e édition et aura lieu ce 27 août à Bonanjo Douala derrière l’Annexe Muna.

GHANA FASHION WEEKEND

La marque WAZA STYLE, dans le but de présenter une nouvelle collection de vêtements confectionnés au Ghana, organise le Ghana Fashion Weekend. Tout se passe du 26 au 27 août à l’espace WA’ZA PARK situé à Douala Makepe après l’hotel Makepe Palace en allant vers Logpom.

JOYCY MAKEUP

Joycy Makeup organise une vente privée du 25 et 26 août à Douala. Des produits de maquillage et accessoires et des produits de soins de visage seront disponibles entre 10000 et 15000 Fcfa. La vente privée se déroulera à Akwa face City Sport dans les locaux des laboratoires « CORINE MONGOUE ».

APERO STREET

Vous croyez qu’Apero Street était mort ? eh ben NON. La team va poser ses valises à Libreville ce 26 août sur le terrain de l’ASECNA pour un apéro de dingue sous le thème « SNEAKERS« .

SHOOTING ART ACTION

Art’Action organise un shooting photo pro. ce 26 des 10h au club Eldorado de Nkomo à Yaoundé. Vous pourrez prendre des photos avec Junior Bessala et la belle Lydol. Frais de participation 5000 Fcfa, plus d’information au 697 783 067.

EVERYTHING AND BEYOND (Private sale)

Ce 26 et 27 août à 12h à immeuble MAMCH sis Longkak (Yaoundé), Everything_n_Beyond organise une exceptionnelle vente privée. Au programme, cosmétiques, dégustation, vente de gourmandises, vide dressing et expo-vente. Contacts 694 177 104 / 655 647 935.

ORIGINS WEAR

La marque Origins wear organise une vente privée ce dimanche à partir de 14h à l’hotel Makepe Palace de rhone poulain. Tous les amoureux de street wear y sont attendus.

Ndodi peeps, 8 événements rien que pour vous, pas moyen de s’ennuyer pendant ce weekend.

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?