Vous êtes sensibles à la cause des démunis, et vous aimeriez leur apporter votre aide tout en restant swag ? Eh bien il existe une solution pour vous, la marque de vêtements Enjoy Yourself.

QU’EST-CE QUE ENJOY YOURSELF ?

C’est une marque de vêtements caritative qui a pour but de venir en aide aux nécessiteux, plus précisément les orphelins via les ventes de ses différents produits. Cette cause étant noble et respectable, la marque a vu rejoindre dans ses rangs des internationaux de la sélection nationale de Football à l’instar de Sébastien Siani, Aranuld Djoum, Jacques Zoua, Ambreoise Oyongo Bitolo, Michael Ngadeu pour ne citer que ceux-là. Elle est disponible dans 292 pays et possède une boutique à Yaoundé plus précisément à Tropicana.

KINDA COLLECTION

Dans le but de continuer à mener à bien sa mission, la marque organise deux soirées de Gala à Yaoundé et à Douala. La première ce 1er Septembre au Djeuga Palace à Yaoundé et la seconde ce 05 Septembre au Pullman Hotel à Douala. Ces soirées auront pour but de récolter des fonds pour accompagner ces jeunes enfants orphelins durant cette rentrée scolaire. La marque profitera de l’occasion pour présenter sa toute nouvelle collection nommée « KINDA Collection« , qui au delà des t-shirts dont on a l’habitude sera une exploration plus profonde et ouverte d’autres types de vêtements et accessoires. Une soirée donc pleine de surprises qui aura pour guest star Stanley Enow.

NB: L’accès à l’événement est sur réservation.

Nous vous donnons en images un aperçu de ce qui vous sera présenté demain:

Vous pouvez suivre Enjoy Yourself sur Facebook et Instagram

Une noble cause comme celle-ci mérite énormément d’être soutenue. C’est pourquoi, nous vous invitons à partager l’article au maximum.

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?