Le destin réserve souvent pleines de surprises Ndodi peeps, aujourd’hui tu peux être un criminel inconnu de tous et demain devenir une star sur internet et mannequin d’une haute enseigne. Presque invraisemblable n’est-ce pas ? Pourtant cela est déjà arrivé et pas qu’une fois. Nous parlerons du destin incroyable de Mekhi Alante Lucky.

Le jeune-homme alors âgé de 20 ans originaire de Caroline du Nord (Etats Unis) a été arrêté en avril 2016 pour excès de vitesse et pour avoir conduit une voiture volée. Il est arrêté cinq fois de plus entre ce moment-là et décembre 2016 pour d’autres raisons, y compris l’agression présumée d’une femme, une effraction présumée, et pour avoir résisté à un agent des forces de l’ordre, en plus de deux violations mineures de sa liberté conditionnelle.

Mais c’est la dernière photo judiciaire de Lucky qui est devenue virale et qui lui a valu un contrat de mannequinat chez St. Claire Modeling. Il a aussi reçu un nouveau surnom dans les sphères sociales : « Prison Bae ». Il faut dire qu’il a un physique particulier notamment sur le visage car est né avec des yeux de couleurs différentes, l’un est bleu et l’autre marron.

Il fait 1,77 m, a les cheveux noirs et fait une taille 46 en costumes.

Lucky n’est pas le premier du genre car en 2014 Jeremy Meeks a aussi eu la chance de se faire repérer par une agence de mannequin grâce à sa photo de détenu. Depuis ce dernier est passé de mannequin à acteur.

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?