Tout dernièrement l’artiste de cœur LOCKO nous a livré le vidéogramme tant attendu du morceau « Je serai là », 2e extrait de son prochain album. Le clip, très attendu, a satisfait tous les fans de la Lockomotive, de par l’histoire qui y est transcrite, la façon dont elle l’est mais aussi par son contenu vestimentaire.

Le clip tourné hors du Cameroun et réalisé par  Champion studio, une structure audio-visuelle basée à New york met en scène un enlèvement, où l’on voit Locko en super héro qui va délivrer sa bien-aimée, rôle jouer par la sublime Mina Eyango, l’une des filles du très célèbre musicien camerounais Ndedi Eyango. La présence de cette dernière a ajouté une touche de glamour au clip vidéo; cela de par sa présence, car elle dégage une certaine beauté et élégance, mais aussi et surtout à cause de ce qu’elle porte.

LA COLLABO.

En effet, derrière la présence de Mina Eyango se cache une collaboration. Nous avons eu droit à de superbes looks dans ce vidéogramme:

Un coup de cœur pour ce look tendance en veste jean rehaussé par ce t-shirt noir

Et aussi pour ces vêtements d’été

Mais la vedette de ce clip reste bel et bien ce crop top rose en forme de cœur et aux allures d’ailes d’ange, qui est l’objet de la collaboration dont on vous a parlé plus haut.

En effet, les sœurs Eyango (Mina et Kamala) depuis peu ont mis sur pied une marque de vêtements appelée Lavillenoire et l’occasion a été bien choisie pour faire parler d’elle via l’un de ses tous 1ers vêtements (le crop top). Rien de plus n’a encore été dévoilé car tout est en préparation pour proposer quelque chose d’unique aux camerounais et autres.

Vous aurez plus de détails sur la marque en question très prochainement, en attendant, comme nous, n’arrêtez pas de regarder le clip de Locko.

Si vous avez aimé alors partagez !!!

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?