On ne les présente plus, ce groupe de jeunes qui a décidé de vendre l’image de notre pays au travers d’excellents visuels photographiques. Après quelques mois de latence ces derniers ont repris du service et ont déjà en 2018 plusieurs shooting à leur actif. Le dernier événement organisé par leur branche événementielle (Les Lougars Event 237) se nomme CHALK FOR PEACE.

LE  » CHALK FOR PEACE « 

LE CHALK FOR PEACE  est une exposition des œuvres d’art fait uniquement à base de craie dans le but de promouvoir la paix  à travers toute la nation ,mais aussi éduquer la jeunesse sur l’art qui représente l’âme d’un pays.

PROGRAMME

  • Une exposition de chalk painting réalisée par le talentueux KOBE WILLIAMS

  • Un shooting photo qui sera fait par le jeune photographe camerounais résidant en Allemagne STEPHANE KAMWA

  • Des rafraîchissements et une bonne musique sous la houlette de DJ MOYO

Pour cette édition qui se déroulera ce 31 mars de 12h à 18h plus précisément à BONAPRISO RUE TOKOTO (en face du restaurant La Mandarine), nous aurons pleins d’invités de marques à l’instar de SAMUEL ETOO, ROGER MILLA, STANLEY ENOW, CHARLOTTE DIPANDA, TENOR … etc : Un casting de rêve comme d’habitude !

L’accès est gratuit, ouvert à tout le monde et plus que les shooting seront tout aussi FREE, venez vivre cet instant magique !

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?