CY FASH est une marque spécialisée dans le mélange des cultures occidentales et africaines, qui utilise essentiellement des matériaux comme le cuir, le wax, la gabardine et le jersey. Elle est classée dans la catégorie de mode street wear et pour sa première sortie elle a organisé un show de exceptionnel: Le CY FASHION SHOW.

LE CY FASHION SHOW

En effet, le 29 juillet dernier s’est tenu au Bolongi sis à Ancien Secrétariat Bali, le CY Fashion Show organisé par la marque CY FASH. Cet évènement artistique avait pour but majeur la présentation de la nouvelle collection nommée « Renaissance »de la marque au public de la ville de Douala. Classé comme évènement expérimental comme nous le confie Cyrielle Tchuwo promotrice de la marque. Car il s’agissait ici de recueillir l’avis du public concernant les produits de la marque (Sweats, Sac à main, Accessoires, T-shirts, etc.), leurs appréciations. L’évènement avait également pour but de faire intégrer au public qu’une nouvelle marque street wear est désormais disponible sur le marché. Il est important de rappeler que le public visé par cette première édition du CY Fashion Show était essentiellement les jeunes allant de 7 à 77 ans, les amoureux/passionnés de modes également. Ceux-ci ont bien évidemment répondu présent ce jour. Une autre édition est prévue à une date ultérieure.

QUELQUES IMAGES 

Nous vous offrons un aperçu de ladite présentation en images, notre coup de cœur est porté sur les bombers (blousons américains) de la marque:

 

Plus d’infos sur le compte Facebook de la marque.

 

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?