Connaissez-vous les BLACK FRIDAYS ? Ces jours intenses de promotion chez les e-commerçants du monde entier ? Eh bien, la marque camerounaise Paradox s’en est inspirée pour vous offrir le BLACK MONTH.

PARADOX

La marque Paradox est jeune marque de street wear camerounaise qui a misé sur le luxe et le glamour pour se distinguer et satisfaire ses jeunes clients. Et pour aller encore plus loin dans son besoin de satisfaction, cette dernière a mis sur pied le BLACK MONTH.

BLACK MONTH ?

Le BLACK MONTH, c’est un mois de promotion, du 14 août au 14 septembre, pendant lequel vous pourrez avoir des articles de la marque au prix de rien.

LA PROMOTION

Pour des vêtements achetés, obtenez plusieurs autres en cadeau, comme montré sur le visuel plus haut, il serait dommage de pas en profiter au vue de la beauté et de la qualité des articles qui sont conçus par la marque.

Il ne vous reste plus que quelques semaines pour en profiter ndodi family, alors n’hésitez pas à contacter la marque via le numéro 693 48 15 71 pour avoir vos crushs Paradox.

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?