Si vous êtes camerounais et incollables sur la mode alors vous connaissez Bold Make Up. Ce n’est rien de plus que l’une des marques de cosmétiques les plus connues du terroir dont la fondatrice se nomme Ange Mbayen

La célèbre marque de cosmétiques vient de lancer une séduisante campagne autour de ses nouveaux fonds de teint Long Wear (longue tenue/durée) pour peaux mélanisées avec pour thème « Marquez votre différence par votre teint ». Elle est le fruit d’une collaboration avec l’influenceuse Dominique Hodieb (Domptez Le Foulard) qui s’est occupée des foulards portés par de sublimes jeunes camerounaises qui ont marquées le web par leur beauté, à l’instar de Ange Minkata (Miss Cameroun 2016-2017) ou encore Jessy Keyliane (miss Biopharma 2014-2016). 

LES FONDS DE TEINT

Ils sont au nombre de 10 comme on peut le voir sur les images suivantes, chacune représentant une teinte précise de la peau noire.

 

Shooting photo par Studio Dokoti

Ils sont adaptés aux peaux grasses, offrant un fini poudré et mat, sont hypoallérgeniques et non comédogenes.

COMMENT S’EN PROCURER ?

Ces belles créations sont disponibles à partir du 5 juin sur le site internet de Bold Make Up et au Le Beauty Bar Douala et Yaoundé à partir du 9 juin.

Vous avez aimé ? Commentez et partagez !

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?