Nous parlons très rarement des talentueuses et ingénieuses personnes qui s’occupent de nos coiffures au quotidien. Pourtant sans elles nous aurions de la peine à sortir de nos maisons pour vaquer à nos occupations. Aujourd’hui notre regard est posé sur un de ces génies qui a la capacité de changer votre look d’un coup de tondeuse. Lui c’est Warren Barber.

De son vrai nom Mbéne Bétia Germain, le jeune-homme s’intéresse très tôt à la culture urbaine notamment la coiffure et la musique. Cette dernière a été son quotidien pendant plusieurs années et l’a même propulsé au devant de la scène à l’occasion de la compétition Miss Cameroun 2014. Mais c’est le métier (coiffeur) de son grand frère qui le poussa à aimer et à choisir définitivement la tondeuse. Il apprit à ses cotes pendant de longues années et acquit de l’expérience. Expérience qu’il perfectionnera pour devenir l’un des meilleurs dans son domaine comme le démontre la confiance que lui a fait l’artiste MINKS en lui permettant de le coiffer pour son tout dernier clip « Gigolo » mais aussi l’artiste Gasha et bien d’autres.

QUELQUES COUPES 

LOCALISATION

Si vous êtes à Yaoundé, alors n’hésitez pas à vous arrêter dans son salon situé à Ngousso et ouvert de lundi à dimanche 8h-21h, pour une mise à jour de votre look capillaire.

Contacts:

Tel : 696 949 393

Insta: @warren_barber

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?