« C’est un phénomène plutôt récurant dans notre société, de voir des hommes avec de longs ongles, souvent sur les dix doigts ou parfois sur l’auriculaire ou le pouce. Mais messieurs est-ce que vous vous êtes souvent posés la question de savoir quel effet cela produit sur vous et sur vos dames ? non ? nous allons vous aider ! »

Nous avons fait le tour du côté de nos internautes, afin d’interroger certaines dames sur leur avis concernant les hommes qui gardent des ongles. Et, à 80 %, les femmes ont trouvé cela out of fashion, pas beau et à la limite moche ! nous allons vous dire pourquoi.

Raison 1

Les longs ongles vous font perdre votre virilité ou simplement votre masculinité. Beaucoup de femmes voient des hommes avec de longs ongles comme des quasi copines avec lesquelles elles iront au salon de beauté se faire des manicures. Je ne sais pas pour vous, mais ce degré de friendzone est très effrayant  😅.

Raison 2

Ensuite, garder les ongles chez les mecs peut s’avérer être peu hygiénique pour la simple raison qu’en général, les hommes ne prêtent pas autant attention au détail comme les femmes. Un homme se contentera de garder ses ongles et très peu iront à la manucure au moins une fois par semaine pour entretien. Le résultat peut être catastrophique à la longue.

La plupart des hommes n’ont pas été graciés de doigts de fée et même, lorsque la nature aurait été souple, les différents travaux que font ceux-ci au quotidien ont tendance à épuiser les doigts et les rendent moins beaux ou agréables au regard.

PAR CONTRE

Il est vrai que la gente féminine n’apprécie pas ces appendices chez les hommes bien que dans certains pays africains on voit cette pratique d’un autre oeil. En effet, au Togo par exemple, garder les ongles serait une forme de reconnaissance intellectuelle car les hommes qui font cela ne pratiquent pas des travaux ardus en guise de métier.

Pour ceux qui malgré tout aiment leurs ongles nous vous conseillons quelques astuces de soins via la vidéo suivante.

Vous avez aimé ? Commentez et partagez !

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?