Vous avez toujours voulu apprendre à vous maquiller ou même à maquiller d’autres personnes comme un professionnel ? Voici sans doute la solution à portée de main. Elle nous provient d’un groupe qui chaque jour essaie de mettre la culture camerounaise au top. Ce groupe se nomme Niki Heat.

NIKI HEAT

Niki Heat est un projet culturel qui s’est fait une place sous le soleil camerounais ces dernières années et est aujourd’hui l’un des plus influents dans le secteur de la beauté. Le groupe possède une agence de mannequins (Niki Heat Makeup Models), un studio de makeup (Niki Heat Makeup Academy), une TV web, une marque de vêtements et bien d’autres. C’est dans le but de faire connaitre son studio de makeup que le groupe a lancé 3 jours d’ateliers pour permettre à tout le monde, surtout aux passionnés de makeup, d’apprendre le métier.

LA FORMATION

En 3 jours, du 24 au 26 aout, vous pourrez devenir un professionnel du makeup. Tout se déroulera à Bonamoussadi Douala en face du laboratoire Meka (présent sur la rue en face du glacier moderne). Les participants se verront offrir des packs de produits Maybelline Fitme. N’hésitez pas, la formation est à portée de main car ne coûtant que 50 000 F CFA.

Vous avez aimé… PARTAGEZ !

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?