« Juste quelques mois après la première édition du plus grand concours de make up artists du Cameroun, l’association culturelle Art’Action revient avec la deuxième édition de ce concours, qui promet d’être encore plus grandiose. »

Du 02 au 06 avril 2018, la ville de Yaoundé va briller aux crayons et aux pinceaux des férus de make-up qui se donnent rendez-vous au collège la gaieté à l’échangeur bastos à Yaoundé  pour la deuxième édition de l’Art’Action Make-up compétition.

L’Art’Action Make-up compétition est un concours de Make-up artists qui a pour but de valoriser et de professionnaliser le métier de maquilleur professionnels, tout en révélant de nouveaux talents. Ce concours est destiné à toutes les personnes qui aiment le maquillage artistique, qui ont un talent et aimeraient le valoriser ou simplement ceux qui aspirent à une carrière en tant que maquilleurs professionnels.

La compétition est divisée en trois catégories ; professionnels, semi-professionnel et amateurs. Face à un jury composé de professionnels du secteur de la beauté et du make-up, les participants devront tour à tour relever les différentes épreuves auxquelles ils seront confrontés.

Cette deuxième édition de l’Art’Action Makeup compétition est placée sous le thème beauty and unity, et sous le parrainage de l’entreprise Psychée, ayant pour marraine Mme Nathalie Koah. Ainsi, pendant quatre journées consécutives, le public de Yaoundé et ses environs pourra vivre des moments inédits et découvrir les talents détectés par l’association ART’Action.

Le programme de ces deux jours prévoit entre autres activités ; le concours de make Up, une mini foire d’exposition et de vente, un défilé de mode, des prestations artistiques, des conseils et des ateliers sur le make Up et une soirée « the beauty gala ». Tout ceci juste en réservant un ticket de 300Fcfa ou 1000Fcfa (VIP).

NE MANQUEZ SURTOUT PAS LE RDV BEAUTÉ DE CE MOIS D’AVRIL !

Daniel Eya’a

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?