Depuis quelques années maintenant, la marque Puma a opté pour des collaborations haute-gammes, avec des célébrités pour mettre à chaise la concurrence. Des célébrités du monde du sport mais surtout de la musique. Une des plus remarquées est celle avec Rihanna qui a produit une série de Fenty et Puma Creepers, populaire dans les Fashions Weeks, mais d’autres rappeurs tels que Big Sean et Emory Jones ont aussi travaillé avec la marque, dans des collections plus confidentielles. Bien que planant encore dans la toute récente collaboration avec le chanteur The Weeknd, voilà qu’une autre nous est annoncée, cette fois-ci avec le rappeur multimillionnaire Jay-z.

L’ANNONCE

Tout a commencé avec des rumeurs via les réseaux sociaux. Notamment sur tweeter où Roc Nation (le label de Jay-z) avait dévoilé l’affiche de la tournée de l’artiste avec un logo de la marque Puma à coté de 4 :44 (titre du nouvel album de Jay-z). Mais depuis le 30 juin le rappeur originaire de Brooklyn a officiellement annoncé la tournée de son treizième album studio et une collaboration avec Puma. Cette dernière a confirmé plus tard cette collabo. dans un article sur le magazine américain Billboard.

LA PUMA Clyde 4:44

De cette association naîtra une nouvelle sneaker nommée « Clyde 4 :44 ». Bien que le suspense de la collaboration est levé, reste encore à savoir quel en sera le fruit. Pour ce fait, l’équipe Ndodi a mené quelques recherches et voici en exclusivité quelques images de ce petit bijou.

De couleur rose pâle et marquée d’un code bar au niveau du talon et du logo « 4 :44 » à la cheville, cette tennis est une version personnalisée de la Puma Clyde qui elle provient d’un modèle plus emblématique de la marque, la Puma Suède. C’est cette dernière qui est le modèle sur lequel se sont basés les designers pour produire le fruit de cette collaboration.

PUMA SUEDE

La clyde 4:44 pourrait facilement s’imposer et être la prochaine sneaker phare de Puma comme l’a été la Fenty de Rihanna, pourquoi pas, devenir pour les jeunes kamers la tennis tendance par excellence, car au vu de tout ce qui précède, elle remplit toutes les conditions pour. C’est du moins tout ce qu’on lui souhaite.

Restez scotchés Ndodi peeps et on vous en dira plus sur la Puma Clyde 4 :44. Surtout n’oubliez pas de partager pour que les autres ne ratent plus les infos inédites et fraîches sur les prochaines tendances.

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?