Hello Ndodi Peeps, du nouveau dans la beauty sphère ! La semaine dernière Rihanna à lancé sa marque de make-up nommée Fenty Beauty. Une collection consacrée à tous types de teinte de peau.

L’ANNONCE

Annoncée en début d’année 2017, la date de lancement de la gamme n’a été dévoilée qu’à partir du 1er août sur le compte instagram de la chanteuse. De quoi mettre tous ses fans et les professionnels du make-up en alerte, afin que ceux-ci puissent lancer le compte à rebours jusqu’au 08 septembre.

THE FENTY BEAUTY, LE LANCEMENT

Présentée ce jeudi 07 septembre à New York devant quelques journalistes et youtubeuses privilégiées, lors d’une soirée de lancement au Duggal Greenhouse. En partenariat avec Kendo Brands, incubateur de marques de beauté du groupe LVMH, Riri (comme l’a surnomme ses fans) compte bien conquérir le monde du cosmétique. Elle propose une vision plus novatrice du maquillage et des formules légères qui incitent aux superpositions et une gamme de teintes pensées pour toutes les femmes. Ainsi, on retrouve un fond de teint très claire et un autre très foncé, entre les deux se sont plus de 40 teintes qui cherchent preneuses. Fenty Beauty est d’ailleurs la seule marque de cosmétiques à posséder une telle panoplie de teintes. Sa démarche a été d’autant plus applaudie qu’elle a été comparée à KKW Beauty de Kim Kardashian lancée il y a quelques mois, et qui offrait une gamme de teinte plus restreinte. 

« The Fenty Face a été créé pour toutes les femmes, quelque soit  leur carnation de peau et quelque soit leur personnalité. Ces étapes sont clés pour commencer son maquillage, quelque soit le look recherché. C’est à partir de ce moment là qu’on s’amuse ! »-Rihanna

Les produits Fenty Beauty sont conçus pour être légers comme l’air avec un fort pouvoir couvrant et un rendu naturel, pour qu’au final « la peau ressemble à de la peau ». Il faut le souligner la chanteuse s’est entourée des plus grands pros du make-up tels que James Kaliardos (ex make-up artist pour l’Oréal Paris, surnommé le roi du maquillage) pour l’aider à créer ces produits.

 

LE LOOK FENTY

Nous avons ressorti en images les différentes étapes du look Fenty, histoire de vous plonger dans l’esprit de la marque.

 

OÙ SE PROCURER « THE FENTY BEAUTY » ?

Si le lancement a eu lieu uniquement à New York, les produits par contre sont déjà disponible dans 17 pays soit 1600 boutiques et sur www.fentybeauty.com . En France, c’est la boutique Sephora qui a eu l’exclusivité. On peut sans doute y retrouver tous les 91 produits de la marque. Les prix sont compris entre 10.000 et 25.000 francs CFA. Il est important de noter que tous ces produits sont superposables et s’appliquent tant sur le teint que sur les yeux.

En bonus, nous vous offrons la vidéo du lancement de « FENTY BEAUTY by Rihanna »

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?