Vous connaissez certainement « LES LOUGARS », un groupe de jeunes qui s’est consacré à élever la photographie urbaine à un tout autre niveau.

He bien, ces derniers ont récemment lancé un concept de soirées appelé « LOUGARS NIGHT », qui est rendu à sa 3e édition. Voici 6 raisons pour lesquelles vous devez absolument y aller.

 

  • Un divertissement assuré

Depuis le lancement de l’évènement, LES LOUGARS ont réussi à mettre leurs hôtes dans une ambiance d’un nouveau genre. Avec des DJ de ouf dont DJ MOYO, et des animations liées au thème de chaque édition, il faut dire qu’il n’y avait pas moyen de s’ennuyer.

         

  • Etre proche de vos stars

A chaque édition, les hôtes ont la possibilité de voir de très près et même de toucher les guest stars invitées. Les éditions précédentes ont vu les FEATURIST (édition 1), DAPHNE (édition 2) et pour la 3e ce 10 Août, STANLEY ENOW viendra faire le show accompagné de MIMIE la go de DONA.

   

  • Des innovations à chaque édition

Chaque édition étant mise sous un thème, elles se suivent mais ne se ressemblent pas, que ce soit de la décoration ou autre vous aurez des raisons d’être la a chaque fois et vivre une nouvelle expérience.

  • Des photos inoubliables

Vous pourrez immortaliser tous vos moments passés lors la soirée car des décors et des photographes ne vous lâchent pas une seconde. Les plus malins prendront des photos avec leurs stars.

  • Des défilés de mode exceptionnels

La culture au travers de la mode est très présente lors des soirées LOUGARS NIGHT, vous pourrez donc découvrir des marques de vêtements ou apprécier les nouvelles créations de marques que vous connaissez déjà.

  • Des passages télés

Pour ceux qui aiment passer à la TV, ce sera possible de vous faire prendre en vidéo par une jeune équipe de la télévision EquinoxTV.

 

Voilà Ndodi peeps, vous savez tout. La prochaine édition aura toujours lieu au MERMO sis Bijou Bonamoussadi sous le thème BLACK et c’est toujours FREE (Gratuit). On espère vous y retrouver.

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?